Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de ReaL NuuKe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ReaL NuuKe




Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2012

Présentation de ReaL NuuKe Empty
MessageSujet: Présentation de ReaL NuuKe   Présentation de ReaL NuuKe EmptyVen 24 Aoû - 11:45

Bonjour a tous, je me présente dans la vie virtuelle, je m'apelle nicolas je suis agé de 15 ans et demi j'habite a 20 Kilomètre de Pont-à-Mousson, je suis au lycée de Maxévielle ou je fais une formation de technicien en chaudronnerie industrielle.

Maintenant entront dans le vif du sujet, dans la vie de gamers sur xbox 360 je me nomme ReaL NuuKe je joue a tous les Call of duty sauffe le Call Of Duty War At World.

Parlons de mes caractèristique sur Modern Warfare 3 du vendredi 24 août 2012. Pour entré dans se sujet je vais parler des points les plus importants d'abord le prestige ou je suis déjà 15 bientôt 16 ou je vise passer prestige 20 en second point le ration ou j'ai actuellement 3,20 de ratio d'élimination/Mort.

Ensuite pourquoi pas parler de mes trois mode favories?
Avent de rentrée dans ce sujet je joue quand normal.
Mon tous premier mode favories est la domination car ce mode je l'utilise depuis mes premier Call Of Duty en parlent du Call Of Duty 4, Black ops et Modern Warfare 2.
Mon second mode favories est la capture de drapeau car sa fait réfléchire la stratégie d'équipe est sa fait rapprochée les joueurs l'équipe.
Le tous dernier mode est la recherche est destruction car ce mode est réputée a entrainer les joueurs niveau défence et attaque est qui permet de placé l'équipe.
Pour clore ce sujet on remarque que sa forme les modes du decerto pour sa que sa m'intéresse beaucoup d'étre dans une team comme tu la dis dans la description qui deviendra serrieuse.

Pour finir cette présentation je souhaîte tous d'abord un grand merci de l'avoir lu j'espère qu'il vous a plu et a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Diggers01
Admin
Diggers01


Présentation de ReaL NuuKe 4775268
Messages : 187
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 35
Localisation : Auxerre

Présentation de ReaL NuuKe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ReaL NuuKe   Présentation de ReaL NuuKe EmptyVen 24 Aoû - 11:56

Belle presentation bienvenu a toi Real Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hea7y




Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 24
Localisation : Lille

Présentation de ReaL NuuKe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ReaL NuuKe   Présentation de ReaL NuuKe EmptyVen 24 Aoû - 13:47

Bienvenu à toi ! Bonne intégration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ReaL NuuKe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ReaL NuuKe   Présentation de ReaL NuuKe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ReaL NuuKe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» présentation
» presentation de zogataga28400
» Présentation ScrMania85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: