Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Administration du Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ansierra117

ansierra117


Messages : 165
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Montesson, France

Nouvelle Administration du Forum Empty
MessageSujet: Nouvelle Administration du Forum   Nouvelle Administration du Forum EmptyMer 29 Aoû - 10:50

Bonjour à tous,

Ansierra117 pour ceux qui me connaissent, alors je vous explique pour ceux qui ne seraient pas encore au courant,
Diggers01 a arrêté de jouer (peut être momentanément qui sait?) et a donc laissé les rênes du clan à Chuck8s qui est donc nouveau chef du clan, il faudra d'ailleurs à ce sujet que je m'entretienne avec lui,
Teka 37 qui a déjà une expérience de chef de clan (puisqu'il avait remplacé Diggers, parti en vacances)
Concernant les OP de clan et défis de clan, Chuck vous le dira mieux que moi mais rien ne bouge, tout reste comme l'avait décrété feu Diggers:

Rappel Opés le Samedi matin(2h-5h), Samedi soir(20h-23h) et Dimanche soir(0h-3h)

Concernant ma partie, je suis dorénavant votre nouvel administrateur du forum, bombardé à ce grade par Diggers aussi.
Si certains ont des suggestions veuillez me les envoyer par MP. Sachez qu'il n'y aura pas de refonte intégrale du forumn juste quelques touches d'amélioration et aussi l'intégration de sondages et une traque constante de l'orthographe.

Merci à tous d'avoir lu.

Revenir en haut Aller en bas
Hea7y




Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 24
Localisation : Lille

Nouvelle Administration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Administration du Forum   Nouvelle Administration du Forum EmptyMer 29 Aoû - 11:56

Dommage que Diggers ne joue plus. Bonne chance ansierra, tu vas devoir gérer le forum seul
Revenir en haut Aller en bas
ansierra117

ansierra117


Messages : 165
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Montesson, France

Nouvelle Administration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Administration du Forum   Nouvelle Administration du Forum EmptyMer 29 Aoû - 11:59

Nan mais au pire on le gérera à plusieurs si vous êtes sages Wink
En tout cas j'apprécie ton attitude et ta participation, tu es une bonne recrue Smile

Ajoute moi sur le live!

PS: Diggers reviendra je pense, je trouve ça bizarre du jour au lendemain stop fini, à moins qu'il se soit trouvé une nana xD
Revenir en haut Aller en bas
Hea7y




Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 24
Localisation : Lille

Nouvelle Administration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Administration du Forum   Nouvelle Administration du Forum EmptyMer 29 Aoû - 12:07

Pas de problème, par contre je n'ai plus de micro Xbox pour le moment. Je ne peux communiquer uniquement via Skype
Revenir en haut Aller en bas
ansierra117

ansierra117


Messages : 165
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Montesson, France

Nouvelle Administration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Administration du Forum   Nouvelle Administration du Forum EmptyMer 29 Aoû - 12:09

J'ai une connection en carton donc Skype + Xbox = impossible pour moi donc tkt on fera par MP
Revenir en haut Aller en bas
Diggers01
Admin
Diggers01


Nouvelle Administration du Forum 4775268
Messages : 187
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 35
Localisation : Auxerre

Nouvelle Administration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Administration du Forum   Nouvelle Administration du Forum EmptyVen 31 Aoû - 20:02

En carton --' t'es jamais co sur skype bref Hea7y désoler mais je suis contre pour l'instant tu viens de rentré dans le clan bon tu dira je ne tire plus les fis-sels mais je connais bien chuck et si je lui demande un truc il le ferra Razz (enfin j espère) Razz
Revenir en haut Aller en bas
ansierra117

ansierra117


Messages : 165
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Montesson, France

Nouvelle Administration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Administration du Forum   Nouvelle Administration du Forum EmptyVen 31 Aoû - 22:53

Désolé je me suis co toute la matinée tu n'y étais pas mais Tkt on se chope Smile
Et merci d'avoir rajouté les horaires Digou Smile
Reviens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Administration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Administration du Forum   Nouvelle Administration du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Administration du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt nouvelle façon pour gagner XP?
» Réveil :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: