Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Maître Yoda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoda maitre tu seras




Présentation Maître Yoda  4775268
Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 34

Présentation Maître Yoda  Empty
MessageSujet: Présentation Maître Yoda    Présentation Maître Yoda  EmptyMer 5 Déc - 23:13

Salut a tous je m'appel Rédouane J'ai 22 ans j'habite en Savoie ( a proximité de Grenoble ) .

Mon parcours pour ceux qui liront ce post vont être surpris mais bon je me lance allez .

mon destin était d’être footballeur professionnel et oui les amis j’étais en centre de formation a l'olympique de Marseille jusqu’à l'age de 16 ans après une mauvaise blessure le centre ma viré .

J'ai donc décidé de travailler avec mon père en maçonnerie ( oui c'est triste ) !!!

Bref je ne suis pas La pour parler de sa , donc pour mon parcours Call of dutty , j’étais dans une team durant deux longues année su ps3 on avait un bon prestige , Mon ancien leader team online moi et 2 autre joueur nous sommes faire repéré par l'une des meilleure structure a l’époque sur black ops " La GenesiS Esport " .

J'ai énormément appris dans le decerto et le Game battle sur call of dutty , je suis aussi passé par une autre structure que certain connaissent peut être " Event to Give " ..

C'est notamment que j'ai pu me mesurer a l'un ou si ce n'est le meilleur joueur français offline un certain " Gotaga " sa vous parle ? je suis sur que oui !!! Wink

Voili voilou donc je suis maintenant sur x box pour le plus grand plaisir de mon grand frère qui ma soûle avec sa !!

J’espère être parmi des votre merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation . Amicalement !


" Yoda "
Revenir en haut Aller en bas
Diggers01
Admin
Diggers01


Présentation Maître Yoda  4775268
Messages : 187
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 35
Localisation : Auxerre

Présentation Maître Yoda  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maître Yoda    Présentation Maître Yoda  EmptyJeu 6 Déc - 10:42

Je suis fière d’accepter maitre Yoda Razz
Chaud Pour ta blessure c'est des batard de t'avoir viré carrément :s
Tu vie dans la compétition c'est cool tu va nous être indispensable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoda maitre tu seras




Présentation Maître Yoda  4775268
Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 34

Présentation Maître Yoda  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maître Yoda    Présentation Maître Yoda  EmptyJeu 6 Déc - 10:46

Merci beaucoup Diggers , j’espère que vous m'accepterez tous . Vous avez des choses a m'apprendre comme j'en ai a vous apprendre !

Merci beaucoup Chef ! A plus Online les amis

Add : l Maitre Yoda l
Revenir en haut Aller en bas
ansierra117

ansierra117


Messages : 165
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Montesson, France

Présentation Maître Yoda  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maître Yoda    Présentation Maître Yoda  EmptyJeu 6 Déc - 21:48

du très très lourd le new fofo putin !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
RASTAJUNIOR




Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2012

Présentation Maître Yoda  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maître Yoda    Présentation Maître Yoda  EmptySam 15 Déc - 8:02

bienvenue maitre yoda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Maître Yoda  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maître Yoda    Présentation Maître Yoda  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Maître Yoda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Minizza II
» Présentation
» Ma présentation
» présentation
» Hea7y o1 - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: