Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chuck norris come back

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chuck norris

Chuck norris


Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2012

Chuck norris come back Empty
MessageSujet: Chuck norris come back   Chuck norris come back EmptyLun 14 Mai - 15:38

Yop petite presentation irl je m'appelle lorenzo j'ai 21 ans je suis en btm patisserie j'ai eu mon bac PRO avec mention bien ( hehe Wink ) possédant tt les cod sur xbox
je joue a tt sorte de jeu mais comme des culte comme les resident evil ou the elder scroll skyrim fini a 100% comme oblivion Wink finir les jeux a 100% succes mon but Wink
je joue aussi au mmorpg comme world of warcraft guilde de aprem clean tt extension HM aussi Wink stoppe car bon ce fait chier a faire les mm boss;) stars wars aussi et attends diablo ce soir Very Happy


presentation IG

je me presente Chuck norris 8S ( c étais pour le fun et délire avec un pote Wink ) pourquoi ce gamertag ? fun avec des potes voulant changer de gamertag ( breezerbacardi avt )



Cod black ops MME et RD :

prestige 15 ratio de 2.65

Mw3 :

prestige 15 nv 80
Mon ratio est de 4.33
MME:4.39
arme pref : acr 6.8 : impact silencieux
atouts : traqueur passe passe et assassin ( pro tous )surtout pour MME
arme secondaire :mp9 silencieux

arme rush Mp7 : recul silencieux
atouts: silence de mort assassin et condition extrême
arme secondaire : mp9 silencieux
silence de mort ( RD )
arme snipe : barret impact chargeur double
atout : assassin indétectable tireur élite ( tous pro )
arme secondaire : mp9 silencieux

casque : tritton ax720bre élite : non mais doit le faire juste que je n'y pense pas Wink


https://elite.callofduty.com/career#/playe

LNP: Ex de la guilde paranormal drink 1er en RD sur bo avant arrive de mw3 la team a decider de stopper mm si ce fut un plaisir de servir dans leur rang fallait trouver une team et j'ai eu cette proposition
Revenir en haut Aller en bas
Diggers01
Admin
Diggers01


Chuck norris come back 4775268
Messages : 187
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 35
Localisation : Auxerre

Chuck norris come back Empty
MessageSujet: Re: Chuck norris come back   Chuck norris come back EmptyLun 14 Mai - 16:54

Bienvenu a toi ^^ ajoute des gens du clan
PS on va géré en R&D Razz
Revenir en haut Aller en bas
ayser666

ayser666


Messages : 48
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 40
Localisation : cote d 'or

Chuck norris come back Empty
MessageSujet: Re: Chuck norris come back   Chuck norris come back EmptyMar 15 Mai - 18:34

Slt et bvnu a toi! belle presentation ! ajoute moi sur le live. GT:ayser666. (ancien joueur de WOW aussicote ally serveur Kael Thas chamy heal avec laquelle on a tombe LK 25 hm... apres g stoppe car 6ans donc gavant...)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck norris

Chuck norris


Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2012

Chuck norris come back Empty
MessageSujet: Re: Chuck norris come back   Chuck norris come back EmptyMer 16 Mai - 17:12

j'ai test pandaren avec mon tauren guerrier tank mt1 de ma guilde a voir mais j'ai stop qd on a clean cata hm 3/8 pdt mon abs 8/8 hm avec nerf enfin on verra si sa me remotive par contre diablo 3 sa occupe si tu veux te detendre Wink
voila je t'ai ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuck norris come back Empty
MessageSujet: Re: Chuck norris come back   Chuck norris come back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck norris come back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: