Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Astuces sur MW3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teka 37

teka 37


Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Tours

Astuces sur MW3 Empty
MessageSujet: Astuces sur MW3   Astuces sur MW3 EmptySam 26 Mai - 22:36

Astuces MW3

Astuce 1- Comment survivre au Semtex? : Si on vous colle une Semtex dessus, courrez contre un vrai mur, mais ATTENTION si vous allez contre un objet du décor cela ne marchera pas.

Astuce 2- Comment survivre à un IMS? : Pour esquiver un IMS, allongez-vous dessus bien au milieu, mais ATTENTION si vous ne vous allongez pas assez au centre de l'IMS, il vous tuera.

Astuce 3- Comment survivre aux hélicos, missiles Predator,etc… ? : Si vous voulez détruire un hélico ou ne pas se faire tuer par un missile Predator et si vous n'avez pas l'atout indétectable prenez l'objet brouilleur et placez-le à côté de vous pour pas se faire tuer. Ca marche avec les drones, les missiles Predator, les hélicos, les tourelles automatiques et en plus ça brouille l’ennemi qui s’approche de vous.

Astuce 4- Comment avoir plus de points d'XP au Javelin (en détruisant un hélico)? : Alors c’est tout simple, vous prenez votre Javelin et vous allez viser l’hélico. Vous allez tirer, donc là le Javelin va partir aller détruire l’hélico, et en attendant que le Javelin détruise l’hélico bah vous tirez sur l’hélico avec votre arme principale. Mais ATTENTION il faut tirer 2 ou 3 balles sur l’hélico mais avant que le Javelin l'ai détruit.
Revenir en haut Aller en bas
ansierra117

ansierra117


Messages : 165
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Montesson, France

Astuces sur MW3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces sur MW3   Astuces sur MW3 EmptyDim 27 Mai - 12:58

Très bonnes astuces dont certaines que je ne connaissais pas mais j'ai le regret de te dire que j'ai trouvé enfin plus nul en grammaire, orthographe, syntaxe et conjugaison que KamyKazy. Je t'offre le Ribéry d'Or de massacre de la langue française Smile
cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces sur MW3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces Zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Modern Warfare 3 :: Astuce-
Sauter vers: