Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Presentation de SaD iRiighT

Aller en bas 
+2
Hea7y
vicflo59258
6 participants
AuteurMessage
vicflo59258




Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2012

Presentation de SaD iRiighT Empty
MessageSujet: Presentation de SaD iRiighT   Presentation de SaD iRiighT EmptyMar 28 Aoû - 19:28




Bonjour a tous , je me presente IRL : Je m'appelle Victor Lewandowski , j'ai 15ans et demi , je fait ma premiere anné de lycé je ves faire un bac pro pour puvoir partir dans la Securité Surprised . J'habite a près de Cambrai dans le 59 . Je suis une personne comme une autre , J'aime rire et j'aime les chose drôle .

Maintenant Dans le jeux Very Happy : Mon GT est SaD iRiighT ( qui va devenir i NeXuS ) car SaD est ma team mais je ves la quitte . J'aime beaucoup les FPS , j'ai commencé sur MW3 mais je joue aussi sur MW2 . Sa fait 9mois que je joue sur le Live . Je suis prestige 1 lvl 80 j'ai pas loing de 1.50 de ratio , je joue beacoup avec la PP90M1 , MP7 , ACR6.8 . je joue principalement en Domination , Zone de largage et un peut en R&D . J'aimerait me lancer dans la competition mais je veut mameliorait encore un peut .

Pourquoi j'aimerait rejoindre le clan xHGx ? : De une comme je les ecrit j'aimerait me lancer dans la competition ce que vous aller realiser par la suite , j'aime faire des match de team , jouer en equipe . Je cherche un clan serieux .

Je vous dit merci d'avoir lut ma presentation et petetre a bientot sur le live : i NeXuS Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Hea7y




Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 24
Localisation : Lille

Presentation de SaD iRiighT Empty
MessageSujet: Re: Presentation de SaD iRiighT   Presentation de SaD iRiighT EmptyMer 29 Aoû - 0:10

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Chuck norris

Chuck norris


Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2012

Presentation de SaD iRiighT Empty
MessageSujet: Re: Presentation de SaD iRiighT   Presentation de SaD iRiighT EmptyMer 29 Aoû - 16:15

tu pourrais me dire dans qu'elle section tu aimerai plus jouer pour que je te donne un chef de rang pour qu'il te test et voir un peu ce que sa donne

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
vicflo59258




Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2012

Presentation de SaD iRiighT Empty
MessageSujet: mode de jeux   Presentation de SaD iRiighT EmptyJeu 30 Aoû - 7:07


Salut Chuck , je joue plus en domination et j'ai inviter quelque joueur dans ma liste d'amis , maintenant qu'il mon accepter jattend qu'il se connecte pour pouvoir jouer avec eux.
SaD iRiighT.
Revenir en haut Aller en bas
ansierra117

ansierra117


Messages : 165
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Montesson, France

Presentation de SaD iRiighT Empty
MessageSujet: Re: Presentation de SaD iRiighT   Presentation de SaD iRiighT EmptyJeu 30 Aoû - 10:03

Ah domination? Bah c'est moi, par contre aujourd'hui je suis pas trop trop dispo donc si tu arrives à jouer avec d'autres gens c'est bien mais sinon il faudra attendre demain pour que je te teste Smile
Revenir en haut Aller en bas
ansierra117

ansierra117


Messages : 165
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Montesson, France

Presentation de SaD iRiighT Empty
MessageSujet: Re: Presentation de SaD iRiighT   Presentation de SaD iRiighT EmptyJeu 30 Aoû - 10:05

J'ai juste déplacé ta candidature sur ce topic car les présentations c'est pour après Smile
Revenir en haut Aller en bas
vicflo59258




Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2012

Presentation de SaD iRiighT Empty
MessageSujet: Re: Presentation de SaD iRiighT   Presentation de SaD iRiighT EmptyJeu 30 Aoû - 14:15



Salut , Ok ok donc ce soir je t'ajoute et on fait sa demain . Ce matin j'ai jouer avc Lilouf en domi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
ansierra117

ansierra117


Messages : 165
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Montesson, France

Presentation de SaD iRiighT Empty
MessageSujet: Re: Presentation de SaD iRiighT   Presentation de SaD iRiighT EmptyJeu 30 Aoû - 19:48

Et alors Lilouf en a dit quoi objectivement? Smile
Revenir en haut Aller en bas
vicflo59258




Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2012

Presentation de SaD iRiighT Empty
MessageSujet: Re: Presentation de SaD iRiighT   Presentation de SaD iRiighT EmptyVen 31 Aoû - 5:15


Bah il a rien rien dit on na jouer 1 peut en domi , 1 parti en hardcore mais c'est pas mon truc.... et on a fait 1 parti de snip mdr 30 a 17 pour moi mais bn. Je lui demanderait tkt pas.
Revenir en haut Aller en bas
jeremi313




Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2012

Presentation de SaD iRiighT Empty
MessageSujet: Re: Presentation de SaD iRiighT   Presentation de SaD iRiighT EmptyVen 31 Aoû - 11:18

Ajoute moi pour faire quelque partie en Domi
Revenir en haut Aller en bas
ansierra117

ansierra117


Messages : 165
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Montesson, France

Presentation de SaD iRiighT Empty
MessageSujet: Re: Presentation de SaD iRiighT   Presentation de SaD iRiighT EmptyVen 31 Aoû - 12:19

Oui ajoute Jeremi et il nous fera un compte rendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
ayser666

ayser666


Messages : 48
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 40
Localisation : cote d 'or

Presentation de SaD iRiighT Empty
MessageSujet: Re: Presentation de SaD iRiighT   Presentation de SaD iRiighT EmptyVen 31 Aoû - 14:13

bienvenu sur le forum. heu tu postule chez nous c cool mais dans ta candidature tu as note que tu n es ni premium ni fondateur... un petit probleme la non?
Revenir en haut Aller en bas
vicflo59258




Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2012

Presentation de SaD iRiighT Empty
MessageSujet: Re: Presentation de SaD iRiighT   Presentation de SaD iRiighT EmptyVen 31 Aoû - 19:01



Ben j'ai juste call of duty elite c'est tout . J'ai pas les map rien . Pourquoi vous ne recruter que des jouer prenium ou fondateur ??.
Revenir en haut Aller en bas
Hea7y




Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 24
Localisation : Lille

Presentation de SaD iRiighT Empty
MessageSujet: Re: Presentation de SaD iRiighT   Presentation de SaD iRiighT EmptyVen 31 Aoû - 19:03

Non, mais tu dois avoir un niveau supérieur à la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
ansierra117

ansierra117


Messages : 165
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Montesson, France

Presentation de SaD iRiighT Empty
MessageSujet: Re: Presentation de SaD iRiighT   Presentation de SaD iRiighT EmptyVen 31 Aoû - 22:54

Merci Ayser666 tu soulèves un point hyper important tu n'as ni l'un ni l'autre et pas le ratio? Sad
Ça va être chaud Sad
Revenir en haut Aller en bas
vicflo59258




Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2012

Presentation de SaD iRiighT Empty
MessageSujet: Re: Presentation de SaD iRiighT   Presentation de SaD iRiighT EmptySam 1 Sep - 6:51



Quand j'ai fait ma candidature javait 1.98 de ratio et la je suis entrain de le remonté j'ai 1.51 et sa continu de grimpé . Le ratio quil faut avoir quand tu n'est pas prenium doit etre de 1.55 mini ( quand j'ai commencé le jeux javait 0.76 de ratio donc sa prouve que jpe le remonté.
Revenir en haut Aller en bas
ansierra117

ansierra117


Messages : 165
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Montesson, France

Presentation de SaD iRiighT Empty
MessageSujet: Re: Presentation de SaD iRiighT   Presentation de SaD iRiighT EmptySam 1 Sep - 13:28

Oui Tkt pas de soucis on ne te blâme pas on te demande juste de le faire et après on sera ouvert à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de SaD iRiighT Empty
MessageSujet: Re: Presentation de SaD iRiighT   Presentation de SaD iRiighT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de SaD iRiighT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hea7y o1 - Présentation
» Présentation
» Ma présentation
» présentation
» Présentation ScrMania85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: